vendredi 15 janvier 2016

Zéro mental

7h42 :  aucune envie de monter sur la balance ce matin. Hier soir ça a été n'importe quoi !! Alors que ma pote A. avait annoncé apporter des tomates cerise et des olives, elle est finalement venue avec des tomates cerise et.... Des chips aux crevettes !!!!! Non mais non mais non !!! Quelle idée ?!! Des chips aux crevettes, le truc le plus calorique de la planète, et le plus adictif aussi. Impossible d'en manger une pour le plaisir et de se concentrer sur les tomates ... Sans compter ma ruée sur les gressins au sésame et le cake au chèvre !! Voilà c'est ce qui s'appelle avoir un mental de merde !!!! 
Et du coup je le paie douloureusement ce matin ..... 66,6kg sur la balance !!!!!!!!! 

C'est fou quand même de voir à quel point c'est facile de grossir, alors que pour maigir c'est un combat sans fin ! 

En même temps je ne vais pas me priver de soirées entre copines sous prétexte que je veux maigir. Ça prendra juste plus de temps pour atteindre mon objectif ... Surtout que ce soir ma pote M. débarque  (on ne s'est pas vu depuis le mois de juillet !!!!) du coup, apéro dînatoire ce soir (histoire de finir le sachet de chips aux crevettes ...) et restau demain midi ....
Et je ne vous parle pas encore du weekend prochain... Réunion de famille pour l'anniversaire surprise de ma grand mère ... Voilà voilà !!! 
Cher régime, je t'embrasse bien fort !! 

11h22 : je crois bien que le sort s'acharne. Je viens de recevoir un colis au bureau ... Une boîte de chocolats Leonidas envoyée par l'un de mes prestataires. Il ne pouvait pas faire comme tout le monde et l'envoyer en décembre ?! Histoire de concentrer le surplus de calories sur la même période ? 

J'ai fait le tour des bureaux pour en proposer aux collègues ... Mais je me suis quand même laissée tenter par un !! Pas biiiien !!! Je ne vous raconte pas le self control de malade là pour pas en prendre un second, voire même pour pas manger la boîte ! 

Ils sont sympas mes prestataires, de me couvrir de chocolats pendant les fêtes, mais l'année prochaine s'ils pouvaient m'offrir du vin rouge plutôt ...... 

13h49 : rien ne va plus. À midi j'ai fait n'importe quoi, et à peine de retour au bureau j'ai craqué sur la boîte de chocolats (il faut que je la sorte de mon bureau au plus vite !!) 

Je crois que je ne vais pas me peser du weekend. Et profiter à fond de ma pote. Il paraît que manger en culpabilisant fait davantage grossir .. Il paraît ! Des fois que ça soit vrai, je vais essayer de déculpabiliser ! 
Et puis dans le doute, je vais également abuser du vin rouge, puisqu'il paraît que ça aide à brûler les graisses ! C'est fou tout ce qu'on peut lire sur internet, mais là ça serait vraiment troooop génial que ça soit vrai !!!

Cher Dieu Dionysos, je t'implore de faire fondre mes hanches !!!!!!! (Et accessoirement mon cul et mes cuisses aussi) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire