vendredi 29 janvier 2016

Motivation

7h37: 120 squats !! (C'était dure mais j'ai tenu bon, je les ai fait d'un coup sans m'arrêter, je suis fière de moi !!!) 

7h43 : 66,5kg !!!!!!!! J'aime quand je perds rapidement. Plus d'un kilo perdu depuis mardi, ça motive !!! 
La piscine c'est vraiment hyper encourageant. J'y suis allée mercredi et jeudi ! Et je suis triste que ça ne soit pas ouvert le vendredi soir, parce que j'y serai bien retourné ce soir aussi !
En temps normal j'y vais avec deux copines, mais mercredi aucune des deux ne pouvait venir. Je me suis forcée à y aller seule, et c'est presque encore mieux toute seule car on est plus libre de faire ce qu'on veut, le temps qu'on veut !! Du coup maintenant que j'ai plus peur de m'y rendre toute seule, je compte bien y aller aussi souvent que possible !!! 

Cette semaine je me suis reboostée, et j'ai pris un bon élan. J'espère le tenir ! 

Ce weekend ma pote M. ne vient plus finalement, je suis déçue de ne pas la voir, mais en même temps soulagée pour mon régime car je sais que j'aurais encore fait trop d'excès !! 

Allez, motivée motivée motivée !!!!! 

19h56 : le weekend s'annonce long et déprimant. Le problème quand tu vis dans une ville loin de chez toi où tu connais peu de monde c'est que quand ce peu de monde n'est pas disponible et bah tu te fais chier comme un rat mort !

Et le problème quand tu te fais chier, bah tu bouffes !!!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire