vendredi 22 janvier 2016

L'envie de manger VS avoir faim

7h25 : 60 squats. 66kg. 
C'est un miracle qu'avec la crise de bouffe que j'ai fait hier je n'ai pas pris 1g !! J'ai rien perdu certes, mais au moins j'ai minimisé la casse. 

Je me déteste dans ces moments là. Je ne fais aucune différence entre avoir envie de manger et avoir faim. Je fais seulement un blocage dans ma tête. Je ne pense qu'à manger. Et il faut que je mange. Gras de préférence sinon c'est pas drôle. Je mange jusqu'à être au bord de l'explosion, ce n'est même plus du plaisir au bout d'un moment, puisque j'ai mal au ventre, et la gorge tellement pleine que j'en ai envie de vomir. 

J'ai beau essayer de me raisonner en me disant que c'est pas comme ça que je vais maigrir rien y fait. J'ai besoin de me remplir. Heureusement que hier midi j'avais mangé très light, ça a minimisé la casse du repas du soir ! 

J'ai lu un article hier sur le régime et le sport. Il disait que pour s'aider à se motiver et se rendre compte des résultats sur notre corps il fallait régulièrement se prendre en photo. 
Pourquoi pas, j'ai donc fait une petite série de photos en sous-vêtements ce matin (de face de dos et de profil). Rien de sexy. Que du gras qui déborde. On verra si cela change avec le temps ... J'ose penser que même si mon poids ne descend pas très vite sur la balance, que les squats du matin et les longueurs à la piscine vont tout de même affiner un peu ma silhouette ! 
Affaire à suivre donc. 

15h10 : encore 50 minutes à tenir au bureau et direction l'aéroport pour trois petits jours à la Maison. 

Ce soir apéro avec les copines. Au programme : vin, clopes et potins. J'ai hâte. Elles, je sais que de mon gras qui déborde, elles s'en foutent complètement !!!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire