jeudi 21 janvier 2016

Rien ne vas plus !


7h22 : 75 squats (facile!) 

7h36 : 66kg !!! 66kg ?? Ni plus ni moins que hier, c'est quoi ce délire ?!! J'aime pas les jours comme ça. Pas du tout du tout. 

Le weekend en famille se rapproche dangereusement et j'ai pas beaucoup perdu cette semaine. Ce qui veut dire que la semaine prochaine va être vraiment très très compliquée !! 

Vivement que janvier se termine afin que je puisse vraiment commencer un régime, sans avoir des weekend caloriques prévus toutes les semaines !! 

Ceci dit je tiens quand même à préciser que si officiellement j'ai commencé ce blog à 66kg, en réalité j'ai commencé mon régime le 3 janvier à 68,2kg ... (Merci le fois gras et les chocolats) 
Le mois de janvier aura quand même eu du bon (enfin tout peut encore basculer jusqu'au 30!!) 

18h43 : rien ne va plus ! J'ai envie de bouffer !!! Pas de manger hein, de bouffer !! (Tu saisis la différence ?!!) Le pire c'est que j'ai même pas faim, juste envie de manger ... 

Du coup en rentrant du boulot je me suis arrêtée faire quelques courses : gâteaux, pâtes et fromage râpé .... 

Je crois que je ne suis pas faite pour le régime. Faut que je me fasse une raison. Je suis vrai yoyo : un jour motivée, le lendemain en mode déprime ! 

J'étais pourtant fière de moi à midi, j'avais décliné l'invitation au traditionnel repas pizza que je fais normalement un jeudi par mois avec une collègue ... 

Je suis un cas désespèré. 

1 commentaire:

  1. Tu n'es pas du tout un cas désespéré ! C'est normal, il y a des jours avec et des jours sans. Et puis c'est pas facile de commencer et surtout de se tenir à un régime. Pour ma part, j'essaie également de perdre du poids, mais en suivant le concept "tu peux tous manger, mais pas tous en même temps". Comme ça il n'y a pas de privation mais il faut apprendre à faire des choix.
    Je prends toujours autant de plaisir à te lire. Aller bon courage et ne baisse pas les bras ! ♡

    RépondreSupprimer