mercredi 13 janvier 2016

Badaboom

7h36: rituel de la balance. 65,6kg !! La journée commence bien. 

Enfin c'est sans compter ma fesse gauche endolorie, et mon pied en vrac ! Hier, j'ai fait une chute la-men-ta-ble !! Dommage que ça n'a pas été filmé, car je crois bien que j'aurais battu tous les records de vues sur Youtube ! 
Je vous mets en situation : Pause déjeuner, tranquille à la maison. Assise en tailleur sur le canapé pour déguster mon plateau repas. Je me lève pour ramener le plateau à la cuisine. Jambes toutes enquilosées d'être restées trop longtemps en tailleur. Un pas. Deux pas. Trois pas. Je rigole toute seule de la manière ridicule dont je marche, et là badaboom ! Mon pied se tord, et n'ayant plus de sensation dans les jambes pour me retenir je m'étale parterre. Ma fesse gauche servant d'amortisseur (aïe). Je suis restée au moins 5 minutes parterre à reprendre mes esprits et à attendre de retrouver l'usage de mes jambes ! 

Résultat, un pied en vrac, et une fesse douloureuse ! Rien de très grave, surtout de bons fous rire à chaque fois qu'on me demande ce que je me suis fait ! 

Toutefois, ce petit incident m'a ouvert les yeux sur quelque chose. Trouver un mec, est peut être une résolution à faire passer en priorité. Car c'est des jours comme hier où je me rends compte qu'avoir un mec à la maison ça peut être utile. Surtout pour vous masser la miche gauche après une chute mémorable !! J'étais à deux doigts d'appeler mon ex pour une séance de massage improvisée. Non je déconne, plutôt souffrir du cul que de rappeler ce connard !! 

Tout ça pour dire qu'on ne reconnaît pas assez à sa juste valeur l'intérêt d'avoir un mec. Hors mis le fait de rassurer votre famille, ou de l'exhiber fièrement dans la rue ou devant vos copines, un mec ça sert aussi à vous masser le cul, vous préparer un bon plateau repas quand vous êtes en vrac, mais aussi à fixer des étagères, monter les meubles ikea à votre place, sortir les poubelles, amener votre voiture au garage .. 
Comme vous pouvez le constater j'ai une vision plutôt romantique de la vie de couple ! 

12h04 : "Vous avez joué au foot ou quoi?" 

Question du DG à la vue de mon pas boitillant. Sérieusement ?! Vous voyez une fille qui boîte et le premier truc qui vous passe par la tête c'est qu'elle a du vouloir faire un truc de mec, et que forcément elle s'est loupée ?! Comme si nous n'étions pas capable de jouer au foot (ou autre sport) sans nous faire mal ? 

La machisme de ce mec m'énerve. Déjà au quotidien ça se ressent qu'il n'aime pas les femmes. Je crois qu'il a fait pleurer au moins une fois toutes les filles de l'entreprise (sauf moi, je tiens bon!). 
Pour avoir une augmentation on a intérêt à se lever tôt, alors que des mecs à des postes moins "importants" (tout poste à son importance!) et avec un niveau d'étude plus bas sont mieux payés ... Vous pouvez m'expliquer pourquoi ?!! 
Il tutoit et rigole avec les mecs, alors que nous les filles c'est hyper solennelle. C'est limite si ça le gonfle pas de venir nous serrer la main en arrivant. (Pas d'au revoir en partant en tout cas!)
Mais je le prends au foot quand il veut ! Je vais lui montrer de quoi une fille est capable !!! 

18h12 : hier soir j'avais une envie folle de sushis ! Les sushis c'est un peu la vie tu vois. Je pourrais en manger à chaque repas je crois !!! 
J'étais sur l'application Sushi Shop prête à valider ma commande du Super Salmon quand la culpabilité du régime à pris le dessus. 
Mais ce soir, alors que mon pas boitillant et moi même étions en train de faire quelques emplettes chez Picard, j'ai craqué. Oui j'ai craqué sur un plateau de sushis surgelés !! Ça ne vaut certainement pas des sushis frais, mais il ne faut pas mourir bête, alors essayons (et puis l'avantage d'acheter dans le commerce, c'est qu'il y a le nombre de calories d'indiquées sur la boîte... Et ça va .. Ça passe !!) 
2 min au micro onde (oui j'ai mis mes sushis au micro onde!) + 23 minutes au frigo ... J'attends donc la fin des 23 minutes avec impatience !  

19h11: je viens de finir d'engloutir mes 12 sushis. Et bien ce n'était pas la grosse régalade ! Sushi Shop reste donc le number dans mon cœur !! 

Super!  un petit écart au régime qui ne me met même pas en joie. Bonjour la frustration. 

Je vais aller me consoler en regardant Grey's Anatomy .... Docteur Mamour guérit toutes les frustrations ;) 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire