jeudi 14 janvier 2016

Et là, c'est le drame !

7h52: 65,9kg !!!!! Putain de sushis de merde !!!! Je savais que ce n'était pas une bonne idée ! Un écart même pas apprécié en plus. Nul! Nul! Nul! 

Je suis remontée plusieurs fois sur la balance. Je l'ai changé de place. Secouée. J'ai enlevé et remis les piles. Mais ça n'a rien changé, j'ai bien repris 300g !! Ahhhh !!!! 

Et ce soir apéro dînatoire avec les copines !!!!!!!! Va falloir que je sois hyper forte pour me concentrer que sur les tomates cerises et non sur le cake chèvre /tomates séchées troooop bon de chez Picard, si je ne veux pas une nouvelle mauvaise surprise demain matin !!! 

12h12: soupe de poireaux + 2 tranches de jambon ! En faisant light ce midi, je pourrais goûter un peu le cake au chèvre ce soir !! Une ou deux tranches pas plus .. Il est hors de question que je repasse la barre des 60kg !!!!

14h58 : je m'ennuie. Je suis au boulot mais ça ne m'empêche pas de m'ennuyer. Je déteste ça ! C'est même pas que j'ai rien à faire, seulement rien de bien palpitant. 
En fait, je crois que depuis que je me suis mise en tête de chercher un nouveau job pour rentrer à la Maison, je n'arrive plus à kiffer mon taf. Alors que pourtant j'ai toujours clamé haut et fort que j'adorais mon boulot !! C'est malin :/ 
Surtout que quand on voit la pénurie d'offre d'emploi qu'il y a, je ne suis absolument pas prête de rentrer chez moi .. En 15 jours, j'ai trouvé 3 offres. 1 réponse négative, et 2 sans réponse. Même pas une petite convocation à un entretien ! Pourtant j'ai pris le temps de faire un super CV sur Photoshop histoire de me démarquer un peu ... Flop total !! 
Bon relativisons, ça ne fait que 15 jours que je cherche ... Mais c'est mon petit côté Princesse qui aime bien avoir tout, tout de suite qui me fait râler ! Pourquoi est ce que c'est aussi compliqué de trouver du boulot de nos jours ?! Ça vaut le coup d'avoir fait des études ! Ma naïveté pensait que ça m'aiderait à trouver facilement du boulot, et pas n'importe quel boulot : THE TAF DE RÊVE ! Mais oui biensûr ... L'utopie toussa toussa ... 

18h52 : l'apéro est prêt .. Manque plus les copines ! J'ai déjà goûté à tout, je fais que grignoter depuis que je suis sortie du boulot, c'est foutu pour les bonnes résolutions ... Je sens que demain matin sur la balance je vais pleurer !!!!!! 
Ahhhh on sonne à la porte !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire