mercredi 27 janvier 2016

Happ´n

7h37 : 45 squats. 67,7 kg. 

Vous vous souvenez de mes autres résolutions ? Nouveau boulot, prince presque charmant ?!! 
Et bien j'avais supprimé toutes les applis de rencontre pour me consacrer à la recherche de boulot. 

Au vue du nombre quasi inexistant d'offres d'emploi dans mon domaine .. Je me suis dit que j'allais certainement finir vieille fille avant d'avoir le temps de dire ouf !! 

Du coup, non sans désespoir, j'ai téléchargé Happ´n .. J'avais déjà testé Tinder, je m'en suis lassée. Alors je suis bien contente qu'il y ait du nouveau ! 

Tu sais Happ´n c'est la nouvelle appli qui te dit qui tu as croisé dans ta journée !? L'avantage non négligeable c'est que tu es susceptible de rencontrer quelqu'un qui habite au bout de ta rue plutôt qu'à des dizaines de kilomètres! Et c'est quand même bien pratique !!! 

Le seul hic, c'est que n'habitant pas dans une zone hyper moderne peu de gens (en tout cas peu de mecs) ont cette appli. Il faut donc être patiente ! En une semaine, j'ai du croiser seulement une dizaine de mecs .... Dont mon ex ! You-pi !!!! 

Mais c'est pas tout de croiser des mecs, faut-il encore qu'ils attirent mon attention ! Et que j'attire la leur. Car même principe que sur Tinder il faut que les deux personnes se "likent" pour pouvoir discuter ... 

Enfin bon, tout ça pour dire que depuis quelques jours je parle à un Chouchou (brun ténébreux), habitant à 500 m de chez moi (plutôt pratique !) 

J'attends sagement qu'il se décide à me proposer un date .. En attendant l'appli arrête pas de nous dire qu'on se croise ! C'est plutôt drôle !! 

D'ailleurs je panique un peu, car Chouchou va aussi à la piscine de temps en temps ..... Loin de moi l'envie de l'y croiser avec mon super bonnet de bain sur la tête !!!! 

Affaire à suivre donc !

19h16 : je rentre de la piscine. Pas de Chouchou à signaler dans l'eau ! Ouf !!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire