jeudi 28 janvier 2016

Chouchou is dead

7h38 : 67,1kg (moins 600g, merci la piscine !!)  

Pas de squats ce matin. J'étais contente jusqu'à ce que je regarde l'objectif de demain : 120 squats ! Je comprends mieux la journée Off .... L'autre jour j'ai cru mourir en allant jusqu'à 90, alors 120 ça risque d'être drôle !!! 

12h23 : aucune nouvelle de Chouchou depuis un jour et demie. Ça sent le roussi ! Et merde moi qui nous voyais déjà mariés avec 3 gosses et 2 chats (oui je m'emballe vite !!) 

J'ai tenté un "Salut!" hier soir après la piscine ... Pas de réponse, merci le snobisme !!! 
Il a du croiser une notre Poule plus sympathique que moi ..... Tssss les mecs ce sont tous des cons (amour propre bonjouuur )

16h26 : toujours pas de nouvelles ... M'en fous du coup je parle à d'autres gars. Ils me paraissent moins digne d'intérêt que Chouchou mais bon ... (Je veux que Chouchou m'écriveeeeuh) 

19h58: je rentre de la piscine (ma nouvelle passion). Je suis sortie de là avec la marque du bonnet sur le front. Déjà que ce con de bonnet m'empêche de draguer dans l'eau, voilà qu'il m'empêche aussi de draguer dans les vestiaires ! 

Et toujours pas de nouvelles de ce con de Chouchou ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire