mardi 12 janvier 2016

2016, résolutions et autres utopies

Loin de moi la prétention d'avoir une vie aussi palpitante que celle de Bridget Jones, mais je dois avouer bien me reconnaître dans sa lutte contre son poids, ses abus d'alcool et son arrêt de tabac qui n'en est pas vraiment un !! 

C'est donc inspirée par ce mythique journal que j'ai pris la décision de lancer ce blog .. Car en 2016, je reprends ma vie en mains (oui je dis ça tous les mois de janvier, et tous les mois de décembre je constate avec désarroi que mes bonnes résolutions n'ont pas été plus loin que le mois de février ! Mais peut être que si je partage tout ça au quotidien ici, avec vous .. Ça m'aidera à tenir davantage, au moins jusqu'au mois de mars !!) 

Principal objectif de cette année : perdre du poids ! 
En 2015 j'ai regardé avec admiration trois de mes amies proches diviser leur surface corporelle par 2!! Et afin de préserver l'équilibre graisseux de la planète, j'ai du me sacrifier pour, moi récupérer des kilos au passage ...
Mais si elles, elles ont pu le faire pourquoi pas moi ?!! 
Alors voilà, ce matin ma chère amie la balance annonçait 66,00kg .. 
Premier objectif à atteindre : 60kg (ne visons pas trop haut dès le début !) 

Second objectif pour 2016 : trouver un nouveau boulot !!
Ouiii j'ai la chance d'avoir un CDI dans une boîte sympa et d'avoir un bon poste .... MAIS je travaille dans le SUD EST ! Je vous entends d'ici "elle a un CDI sympa au soleil et elle est pas contente ??" Et bah oui ! 
Mon rêve ? Rentrer à ma maison, près de l'océan (avoir des vagues, des vrais, et pas ces espèces de trucs ridicules qu'on voit dans la Méditerranée), de ma famille et de mes amis !! Mais au vu du marché de l'emploi, j'ai intérêt à être patiente ... 

Et enfin, dernier objectif, ou plutôt dernière envie utopique (re) trouver l'amour ! Le vrai, le beau, le grand ... Celui qui met des papillons dans le ventre !!! Mais ATTENTION il ne faut pas que je trouve l'amour avant de rentrer à la Maison, sinon ça va compliquer mes projets !!!
J'ai donc remplacé toutes mes applications de rencontres par des applications de recherche d'emploi !!!  

En résumé donc, voici ce qu'il faut savoir sur moi : 
Âge : 27 ans 
Poids : 66.00kg
Taille : 1m66 (c'est important pour juger du problème de poids !!)
Boulot : en cours de changement 
Vie sexuelle : calme plat
Passions pour : le vin rouge, le fromage et les chats. 

Alors voilà, bienvenue au cœur des tribulations de Lili Cat ! 

3 commentaires:

  1. Bah quoi c'est bien la Méditerranée ! x) Alors quand tu dis retrouver les vagues tu parles desquelles ? Celles près des Landes ? De la Bretagne ?
    Bon courage dans ta quête du poids et du nouveau taf ! Et bienvenue à ton blog sur la vaste toile :) Et vive les chats !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui vive les chats !!! Et l'Atlantique ;) Je parle des vagues du Sud Ouest oui, en particulier de la côte Basque !

      Supprimer
  2. Ravie de découvrir ton blog par hasard, en constatant que tu t'es abonnée au mien. J'aurais pu me décrire presque exactement de la même façon que toi : âge (27), taille (1m67), poids (70... :-/), passion pour le fromage (d'où le poids) ! A bientôt pour de nouvelles résolutions ! D'ailleurs mon prochain article devrait concerner mes cours de gym !

    RépondreSupprimer