lundi 18 janvier 2016

Plouf ! Plouf! La vie parfois fait plouf !

7h34 : le moment tant redouté est arrivé. J'ai du mettre les deux pieds sur la balance pour contempler les dégâts du weekend ... 66,6kg !! Youhou pas un gramme de plus que vendredi ! Je suis soulagée, je m'attendais vraiment à une tragédie ! 

Je repars donc de bons pieds cette semaine, à faire bien attention, afin de limiter les dégâts du weekend familial qui approche à grands pas !!! 

20h27 : je rentre de la piscine. Oui de la piscine ! Cela fait parti de les bonnes résolutions : il n'y a pas de régime sans une activité sportive régulière ! 

J'y suis allée quelques fois l'an dernier avec les copines et on avait trouvé ça plutôt pas mal. Alors je les ai remotivées pour qu'on y retourne ! Et putain qu'est ce que ça fait du bien !  

10 longueurs de brasse (enfin de chien qui coule au vue de ma technique) + 10 longueurs de battements avec palme et planche + 30min de mouvements d'aquagym pour faire travailler les jambes et les cuisses ! Et bien je sors de là hyper bien ! J'ai les jambes légères (le truc dingue pour moi !!) et je suis hyper sereine. Faut croire que la piscine a un effet relaxant sur moi ! 

Rien à voir avec ce que je faisais l'an denier. J'étais inscrite dans une salle de gym réservée aux filles, avec pilate, Zumba, fitness, cardio ... C'était cool mais tu sors de là morte et toute dégoulinante de sueur ! Sans parler des courbatures que tu tapes pendant des jours ! 

Je préfère donc largement la piscine, également sur le plan financier rien à voir !!! 2€ l'entrée de la piscine. Même si j'y vais 3 fois par semaine (laissez moi rêver) ça me revient à 24€ par mois contre 50€ la salle de sport ! 

Bon par contre c'est pas à la piscine que je risque de rencontrer mon prince presque charmant ... Depuis que le port du bonnet est obligatoire, toute forme potentielle de sexytude est anéantie ! Le seul avantage c'est qu'on est tous dans le même panier .. Enfin bon si des fois le maître nageur venait à me draguer je vous tiendrai informé 😉 

En attendant, un petit bouillon de poule et hop au dodo ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire