mardi 2 février 2016

Cher régime je t'emmerde. Signé; la chandeleur.

7h44 : 66,2 kg ! Je me maintiens c'est bien, la piscine et les squats aident à combler quelques petits excès mais bon ça serait bien que ça descende un peu quand même ! 

Et ce n'est pas la chandeleur qui va y aider !!! Ce soir crêpes party à la maison, j'ai prévu des roulés salés en apéro et des crêpes au sucre à tremper dans du chocolat fondu, de la noix de coco râpée et des copeaux de pralines pour le dessert ... Tu visualises toutes les calories qui m'attendent ?!! Ah ah ah 

Ce qui est bien avec moi, c'est que je tends toute seule des pièges à mon régime. C'est pas comme si on m'avait invité à une soirée crêpes, non je l'organise toute seule comme une grande !! Des fois je me demande si j'ai vraiment envie de maigir !!!!! 

Hier soir j'ai préparé les crêpes sucrées ... Je les ai goûtées, 1 fois, 2 fois, 3 fois (histoire d'être certaine qu'elles étaient bonnes) (et tout ça en discutant sur Happn avec Chouchou ... Et oui Chouchou is Back !!!!!!!!!!) 

12h06 : je profite de la pause déjeuner pour m'occuper des crêpes salées pour ce soir. Je vous confirme qu'elles sont bonnes. Elle aussi j'ai pris bien soin de les goûter ! (J'ai regoûter les crêpes sucrées aussi, pour être vraiment certaine qu'elles sont réussies ..) 

À force d'avoir tout goûté, re goûté, et re re goûté c'est pas dit qu'il en reste assez pour les invités !!!! 

Et bien RDV demain matin sur la balance ... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire