jeudi 4 février 2016

1er mois : le bilan

Déjà 1 mois que mes bonnes résolutions pour 2016 ont été prises ... Bon soyons honnête ce 1er mois n'est pas très concluant. 

Poids : 66,8kg soit -1,4kg 
Nouveau boulot : 6 candidatures envoyées 0 entretien
Prince presque charmant : 0 rencard 

La partie régime a été une véritable catastrophe ce mois ci. Beaucoup trop d'excès surtout durant le weekend. J'espère que ma vie sociale sera morte en février ça évitera les abus !! Parce que à ce rythme là, je ne suis pas prête d'atteindre mon objectif des 60kg !! 

Je dois quand même admettre que tout n'est pas noir dans mon régime. Car je me suis bien remise au sport ! Entre ma séance de squats matinale et mes séances piscine je sens que ma silhouette s'affine. Sous le conseils d'une amie, j'ai d'ailleurs décidé de prendre mes mensurations. Car d'après elle c'est normal que je perde moins de poids si je me muscle (la masse musculaire étant plus lourde que la masse graisseuse) et donc pour rester motiver, en mesurant mon tour de hanches et de cuisses je verrai les progrès !! Affaire à suivre donc ... 

Pour ce qui est de ma recherche d'un nouveau boulot, j'essaie de rester motivée malgré le peu d'offres d'emploi qu'il y a dans mon domaine dans ma région. Je reste positive et j'essaie d'apprécier comme je peux ma vie ici, même si l'envie (voire même le besoin) de rentrer à la Maison est de plus en plus forte ! 

Côté cœur, ce mois de janvier n'aura pas été très palpitant. Sur Happn il n'y a que Chouchou avec qui j'accroche vraiment ... Mais il est tellement occupé par son boulot que je me demande s'il va réussir à m'inviter à boire un verre un jour !!! 


Objectifs pour février :
- descendre au moins jusqu'à 64kg
- décrocher au moins un entretien 
- aller boire un verre avec Chouchou (et plus si affinité !!!!) 

2 commentaires:

  1. -1.4 je trouve ça déjà pas mal ! et tout à fait d'accord, les mensurations, c'est magique !
    Bonne chance pour février !

    RépondreSupprimer