jeudi 11 février 2016

Second rencard

7h47 : 66,2kg ... Je commence à penser que ma balance a un problème, qu'elle reste bloquée ! C'est quand même dingue qu'il n'y ait aucune variation de mon poids en + ou - depuis si longtemps ! Si elle pouvait varier vers le - d'ailleurs ça m'arrangerait !!! 

8h02 : je n'ai toujours pas pris le temps de prendre mes mensurations ... Du coup je fais le test ultime, celui qui ne trompe pas .... J'enfile mon jean slim hyper moulant .... Attention suspense !! 

J'arrive à l'enfiler !!! Ouf !! Il me sert beaucoup moins au niveau des hanches, ce qui a l'avantage d'éviter un débordement graisseux dégueulasse par dessus le jean !!! 
Je suis tout de même encore un peu serrée au niveau des cuisses, mais ça va se détendre .... En tout cas je suis assez à l'aise dedans pour décider de le garder toute la journée !!! 

8h13 : et si j'écrivais un message à Chouchou ? Je fais toujours la meuf qui attend qu'il soit le premier à écrire, ça serait bien que des fois je prenne sur moi pour changer la tendance ... 
Mais je dois admette que je ne suis pas très douée pour les messages à la con du matin "coucou, bien dormi?". J'ai tendance à trouver ça naz, mais bon il paraît que ça se fait quand on est en couple ... 

Oui j'ai bien dit "en couple" ..... J'ai pas eu le temps de vous raconter plus tôt le second rencard de mardi soir .... 

Et bien c'était une soirée plutôt cool. Encore ! Très similaire au premier rencard ... Même lieu, même vin, avec de la bouffe en plus !! Et de la bonne bouffe (enfin pas pour le régime!), plateau de charcuterie, St Marcellin au miel, poulpes marinés ... Un régal ! 

On s'est encore retrouvé les derniers clients, à se faire mettre à la porte ... Et à rester encore plus d'une heure à discuter dehors dans le froid. C'est fou toutes les choses qu'on a à se dire !!! 
Et puis pendant que j'étais en train de perdre l'usage de mes orteils à cause du froid, il s'est finalement décidé à m'embrasser !! (Enfin!) 

C'était mignon. Pas extraordinaire, mais mignon. On a prévu de continuer à se voir ... Affaire à suivre ! 

18h45 : en rentrant du boulot je suis allée faire quelques courses ... Et un paquet de gâteaux (allez y grondez moi) En ce moment je suis en mode fringale ça va pas du tout. J'ai des envies de trucs bons, et de préférence bien grasses !!!! J'ai même suggéré à ma pote qu'on s'organise une soirée raclette dans le weekend .... J'ai motivation yoyo c'est du grand n'importe quoi !!! 
En même temps si le poids sur la bàce remonte, ça me remotivera peut être à arrêter de faire n'importe quoi !!! 

En attendant je vous laisse ici .... Mon paquet de gâteaux m'attend !!!!!  

1 commentaire: