lundi 8 février 2016

Premier rencard

ENFIN !!!!! J'ai vu Chouchou !!!! 

Samedi soir, 20h13 : je suis affalée sur mon canapé, en pyjamas, pas douchée de la journée, je suis en train d'hésiter à aller me chercher un Mc do à manger devant The Voice, quand je reçois un message de Chouchou me demandant ce que je suis en train de faire ... Voulant lui épargner les détails accablants de mon samedi soir je réponds un simple "rien de particulier".
Et là : 

"On va boire un verre ?" 

Rythme cardiaque qui s'accélère. Panique intense. Je n'étais absolument pas préparer psychologiquement à le rencontrer ce soir. Messages d'angoisse envoyés ma pote. Elle m'oblige à accepter ... 

Me voilà donc filant sous la douche pour ressortir 40minutes plus tard vêtue de ma plus jolie robe, talons chaussés, maquillage discret, cheveux brossés astucieusement avec négligeance pour un look naturel ! 

RDV au village d'a côté ... Je suis mortifiée. Je sais par expérience que l'on est plus soivent déçu que enjoué quand on rencontre pour la 1ère fois un Chouchou d'un site de rencontre .. 

J'arrive la première. Le mistral accentu mon effet coiffure négligée un peu trop, mais je fais mine de ne pas y prêter attention ... 

Le voilà qui arrive au fond ... Il fait nuit je n'apercois donc pas encore très bien les traits de son visage. 
Il arrive enfin dans la lumière ... Il ne ressemble absolument pas aux photos qu'il a mis sur Happn. Mais je ne suis pas déçue pour autant. 

Brun ténébreux, cheveux un peu long, barbe, regard noir profond, traits fins ... Je suis vite charmée ! 

Nous allons nous installer dans une Cave afin de se réchauffer autour d'un bon verre de vin rouge ... 

Le dialogue est facile. Il me pose plein de questions. On rigole. On parle de tout. De rien. Jamais de blanc. On recommande un second verre. On discute toujours. On se trouve des points communs. On rigole toujours. Puis on se rend compte que le bar est vide. Tout le monde est parti sauf nous ... On se fait gentiment mettre à la porte ... On se cale devant la Cave pour fumer une cigarette... Puis 2, puis 3... On reste là, dans la nuit, gelés par le mistral, sans se plaindre du froid. On continu de refaire le monde. 

2h. Je ne sens plus mes orteils. On se décide à rentrer. On marche jusqu'au parking. Sans nous arrêter de discuter. 
On se quitte un peu à contrecœur mais On prévoit de se revoir très vite ! 

Je monte dans ma voiture, un sourire idiot sur les lèvres, qui ne me quittera pas jusqu'à que je m'endorme enfin ..... 

1 commentaire:

  1. Trop mignon :) je me plonge dans tes aventures !!

    RépondreSupprimer